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L'objectif est de vous fournir une base de données qualifiés selon vos critères de choix afin d'accélérer dans votre prospection
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Nos leads proviennent de plusieurs bases de données puis enrichis avec LinkedIn Sales Navigator. Nous avons un processus de triple vérification utilisant des contrôles SMTP, garantissant l'exactitude et la fiabilité.
Nous sommes spécialisés dans les leads B2B dans divers secteurs, notamment le marketing, la technologie, la santé, etc. Nous adaptons la génération de leads en fonction de votre marché cible spécifique et des besoins de votre entreprise.
En règle générale, vous pouvez vous attendre à recevoir vos prospects dans les 24 à 48 heures. Cependant, selon la complexité ou les exigences spécifiques de votre liste, cela peut prendre un peu plus de temps. Rassurez-vous, nous travaillons efficacement pour fournir les données les plus précises le plus rapidement possible.
Les prospects sont livrés dans un fichier CSV soigneusement formaté directement à votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande. Cela inclut toutes les informations de contact dont vous aurez besoin pour les réserver.
Oui! Nous n'exigeons aucun engagement à long terme. Vous pouvez acheter une liste et annuler immédiatement après l'exécution de votre commande, sans tracas. Remplissez simplement le formulaire, effectuez votre achat et si vous n'avez besoin que d'une liste unique, vous pouvez annuler votre abonnement immédiatement.
Même si nous nous efforçons de fournir les leads les plus précis et les plus à jour grâce à notre triple processus de vérification, il est important de noter que la nature en constante évolution des entreprises signifie que certains leads invalides peuvent occasionnellement passer inaperçus. Cependant, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour garantir la validité des pistes que nous fournissons, minimisant ainsi les risques de rencontrer des informations incorrectes.
Nos prospects sont livrés avec toutes les informations dont vous aurez besoin pour les réserver pour une réunion. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre : le prénom, le nom, le nom complet et les informations professionnelles telles que le titre, le titre et l’ancienneté du prospect. Vous recevrez également des informations de contact, notamment une adresse e-mail et, le cas échéant, un numéro de téléphone mobile (bien que les numéros de mobile ne soient pas garantis pour tous les prospects), ainsi qu'un lien LinkedIn. Les détails de localisation des prospects, tels que la ville, l’état et le pays, seront également fournis. De plus, les détails de l'entreprise incluront le nom de l'entreprise, le secteur d'activité, le nombre d'employés, le site Web et les liens vers les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et LinkedIn. Vous obtiendrez également le numéro de téléphone de l’entreprise, l’adresse postale, la ville, l’état, le pays, le code postal ainsi que les mots-clés pertinents de l’entreprise, la technologie et l’année de création. Ces données vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour une sensibilisation et un engagement efficaces auprès de vos prospects.